Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!

3 participants
AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Empty
MessageSujet: Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!   Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 16:59

Ici? Oui bon les raisons de ma loooooooooongue absence sont:

-Boulot école
-Problèmes avec des filles 8) XD
-Recherches profesionelles: GARY N'EST PAS MORT JE L'AI RETROUVER IL Y A 4 JOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!   Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 11:55

ba ok mais la oui la fed est vraiment morte on a essayer de tout refaire sans succes mais tu n'est pas l seul legende a etre encore la car jericho est encore la et le sera jusqu'a sa mort lol
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!   Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 1:13

sa rappelle des souvenirs
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!   Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 10:17

En relisant ceci je me suis souvenu de Gary.... Snif, que de souvenirs, surtout que gary m'a pissé sur le doigt alors je l'ai tué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!   Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici! Icon_minitime1

Ah oui la fed est morte et une legende (moi^^) est ici!
Page 1 sur 1