Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le jeu des énigmes

2 participants
AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 0:44

C'est tres simple je commence par proposer une énigme et celui qui trouve propose la sienne, celui qui trouve propose quoi...

1ere énigme :

1: LISEZ LA LETTRE
2: TROUVEZ LE MESSAGE CACHé !

Cher monsieur,nous nous sommes vu l'autre soir et cela fait bien longtemps que je rêve de me faire
un amant. Je vois dans votre regard que vous voulez m'inviter à danser et je me rappelle de votre
baiser et j'ai envie que ça soit par vous. Je pourrais même sûrement vous montrer mon
amour que je ne puis définir, que j'attends depuis longtemps éternel fidèle et sans cal-
cul! Comme je suis seule et triste à l'idée de n'avoir personne à qui je puis me montrer
avec ce corps solitaire et remplie de place pour l'amour d'un homme comme vous et mon âme est
toute nue face aux gens !! Mais venez je saurais vous prouver que je suis la bonne femme
avec un grand coeur une joie du bonheur et encore mon âme, reparlons-en de cet âme qui est
la plus étroite comme la plus profonde !! Vous qui aurez avec moi certainement une longue
vie de bonheur accourez je saurais être gentille et parfaite pour vous et la solitude que j'ha-
bite est grosse et souvent très dure alors venez chez moi tout de suite pour que vous puissiez enfin
arreter cette solitude ensembles nous battirons une vie et l'ancienne je saurais où je pourrais enfin
me la mettre.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 10:05

Il faut lire une ligne sur deux :

Cher monsieur,nous nous sommes vu l'autre soir et cela fait bien longtemps que je rêve de me faire
un amant. Je vois dans votre regard que vous voulez m'inviter à danser et je me rappelle de votre
baiser et j'ai envie que ça soit par vous. Je pourrais même sûrement vous montrer mon
amour que je ne puis définir, que j'attends depuis longtemps éternel fidèle et sans cal-
cul! Comme je suis seule et triste à l'idée de n'avoir personne à qui je puis me montrer
avec ce corps solitaire et remplie de place pour l'amour d'un homme comme vous et mon âme est
toute nue face aux gens !! Mais venez je saurais vous prouver que je suis la bonne femme.
avec un grand coeur une joie du bonheur et encore mon âme, reparlons-en de cet âme qui est
la plus étroite comme la plus profonde !! Vous qui aurez avec moi certainement une longue
vie de bonheur accourez je saurais être gentille et parfaite pour vous et la solitude que j'ha-
bite est grosse et souvent très dure alors venez chez moi tout de suite pour que vous puissiez enfin
arreter cette solitude ensembles nous battirons une vie et l'ancienne je saurais où je pourrais enfin
me la mettre
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:47

Exact mais proposes une énigme
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 18:02

Un moine copiste décide de changer les place de son abbaye, Maître Judas veut être devant Dame Clarisse mais celle-ci veut à l'inverse être devant Maître Judas, comment faut-il organiser les places pour que chacun soit content?
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 23:06

Les mettre dos à dos
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 0:35

Bien joué
Contenu sponsorisé

Le jeu des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des énigmes   Le jeu des énigmes Icon_minitime1

Le jeu des énigmes
Page 1 sur 1