C'est tres simple je commence par proposer une énigme et celui qui trouve propose la sienne, celui qui trouve propose quoi...
1ere énigme :
1: LISEZ LA LETTRE
2: TROUVEZ LE MESSAGE CACHé !
Cher monsieur,nous nous sommes vu l'autre soir et cela fait bien longtemps que je rêve de me faire
un amant. Je vois dans votre regard que vous voulez m'inviter à danser et je me rappelle de votre
baiser et j'ai envie que ça soit par vous. Je pourrais même sûrement vous montrer mon
amour que je ne puis définir, que j'attends depuis longtemps éternel fidèle et sans cal-
cul! Comme je suis seule et triste à l'idée de n'avoir personne à qui je puis me montrer
avec ce corps solitaire et remplie de place pour l'amour d'un homme comme vous et mon âme est
toute nue face aux gens !! Mais venez je saurais vous prouver que je suis la bonne femme
avec un grand coeur une joie du bonheur et encore mon âme, reparlons-en de cet âme qui est
la plus étroite comme la plus profonde !! Vous qui aurez avec moi certainement une longue
vie de bonheur accourez je saurais être gentille et parfaite pour vous et la solitude que j'ha-
bite est grosse et souvent très dure alors venez chez moi tout de suite pour que vous puissiez enfin
arreter cette solitude ensembles nous battirons une vie et l'ancienne je saurais où je pourrais enfin
me la mettre.
Bonne chance!