Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Wade Barrett Room

4 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
spectateur
spectateur

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 22:02

Wade entra dans sa loge posa c est affaire et regarda la TV
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 10:37

Edge entra pour le saluer
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 10:40

Sin Cara toujours accompagné des médecins et du personnel de la WWE l'aidant à marcher toqua à la porte

Sin Cara : Wade, ouvre!!!
Médecin : Est-ce raisonnable de marcher dans votre état? Il vaudrait mieux vous reposer!
SC : Vous parlez à un ancien Triple Champion, Patrick, faites-moi confiance j'ai survécu a plus fort que ça! Et puis, j'ai vu Edge, mon partenaire tag, entrer il y a quelques instants...
M : Ok très bien!
SC : Wade, ouvre!!!
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 10:41

Edge entendit la voix de son partenaire par équpe et ouvrit la porte!
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 11:13

Chris Jericho ouvrit la porte et disa lundi les matchs seront sanglant et pars en rigolant maléfiquement Twisted Evil
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 11:17

Salut Edge!

Wade, mec, j'ai pu constater ton style et ta manière d'être... J'en conviens que tu est heel, comme notre team... Tu sais en devenant ami avec les champions pas équipe, la team la plus cruelle de tout les temps, tu pourrais être bien protégé mec mais de même pour nous alors... Comme l'a dit Jericho, les matchs seront sanglants alors il vaudrait mieux ne pas commencer avec les champions pas équipe sur le dos!

*Sin Cara protégé par Edge, les médecins et le personnel, tendit sa main vers Wade Barrett et attendit qu'il la serre...*
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 11:25

Jericho qui entendu sa dit a Wade soit plutôt avec nous regarde ce que l'ont a fais au Crual Assassin Cara est dans cette état à cause de nous alors rejoind nous et tu connaitras la puissance de CM Y2J ! Puis porta un Codebreaker à Edge et un aussi a Cara puis commença à le massacrer
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:16

Le personnel écarta Jericho tendit que Sin Cara fut prit en civière!
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:16

Edge se metta dans un coin et repris des forces ... Puis par derrière il prit Barrett et lui fit faire un Spear à Jericho (Wade en sort indem) et Edge décide de quitter la loge!
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:38

Jericho souffre mais dit ""lundi moi,barrett et punk nous vous montrerons de quoi nous sommes capables nous nous vengerons !" puis ce fesas sortir par le personnel
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:46

Sin Cara revint en civière entouré de gars musclés

-A DROIIIITE STOP!

-Wade, méfies toi de Punk et Jericho ces vicieux pourraient te trahir au moindre mauvais acte à leur goût

Les gars musclés prirent la civière et s'en allèrent...
Invité
Invité

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:23

et Orton entra pour se venger de sa chute dans les escalier et metta un RKO a Wade Barrett
Contenu sponsorisé

Wade Barrett Room Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Room   Wade Barrett Room Icon_minitime1

Wade Barrett Room
Page 1 sur 1