Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

résultat du 25/07/2012

2 participants
AuteurMessage
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

résultat du 25/07/2012 Empty
MessageSujet: résultat du 25/07/2012   résultat du 25/07/2012 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 9:59

-Bonjour atous,bonjour a toutes et bienvenu à RAW nous commençons le show avec Jericho sur le ring et dit moi en tant que Chairman j'ai l'honneur de vous annoncer que un nouveau catcheur a fait son apparition au sein de la THW il s'agit de Randy Orton !!

Randy monte sur le ring et dit : Bonjour a tous je voudrais me présenter je suis Randy Orton et je viens conquérrir la THW !! Mais d'abord pour commencer je veut un match pour le WWE Champion pour l'é.. Jericho le coupe en disant : Nan mais franchement tu crois avoir cette ceinture comme ça déjà il y a un problème pour toi tu n'a pas ta place de challenger et le deuxième problèmes c'est que je suis le WWE Champion !! Et Jericho fit un Codebreker à Orton puis dit : mais je suis quand lême sympa tu aura 2 match ce soir le premier sera la première étape sur la route du WWE Champion contre le précédent champion Sin Cara !! et le deuxième sera par équipe CM Y2J contre toi et AJ !!! Mais ce n'est pas tout tu auras aussi un deuxième match contre mon actuel Challenger ce n'est d'autre que ton partenaire AJ Styles !!! Si tu en gagne au moin 2 sur les 3 tu sera challenger avec AJ à mon titre !! Puis Chris parti

Premier match :

Randy Orton vs Sin Cara : Le match commence fort avec Sin Cara qui enchaine Orton à coup de droite mais Orton réplique en métant lui aussi un droite qui couchat Cara mais ce relève vite et va dans les cordes et s'élance pour un ciseau qui passe ! Sin Cara pour le frog splash qui passe aussi et au moment ou Cara parti pour le deuxième ciseau Orton le contre et POWERSLAM Car est au sol Orton est prêt pour le RKO il s'élance contre Cara ce projette dans les cordes Mistica encore contrer en RKO !!! Orton fit le tomber 1..2 et 3

Vainqueur : Randy Orton

Puis Orton prit le micro et dit : c'est sa ton précédent champion et ba je me serais attendu a meilleur ! Puis parti

Deuxième match :

Edge vs Wade Barrett : Les deux catcheurs ce cherche mais Edge passe à l'attaque avec des droites Wade ne tien pas longtemps car Edge lui fit direct un Spear on croirait qu'il ne veut pas combattre 1..2 et 3

Troisème Match :

John Morrison vs CM Punk : Match sans grand suspence car CM Punk enchîna John et lui fit un GTS direct 1..2 et 3

Main Event :

CM Y2J vs The Viper Styles :Jericho et Orton commence Jericho commence très fort avec un bélier et quelques droites puis fit un Lionsault qui pase puis fit le Tag avec Punk Punk arrive et fit son Anaconda Vices sur Orton qui veut abandonner mais Punk lui retient les mains pour pas qu'il ne le face puis laissa Orton aller faire le tag pendant qu'il le fesait à Jericho AJ arrive Jericho aussi altercations entre les deux les droites deviennent des vraie et vite le sang coule des visages mais Jericho tien bon AJ de même lui qui ne pouvait pas faire son changement sinon ce serait la défaite assuré vu la fatigue de son partenaire alors il continu à mettre des droites mais Jericho esquive et ce jette dans les cordes et fit un Bélier à AJ puis un The Walls AJ ce fesait détruire le dos puis Jericho va dans les Punk le tape discrétement pour faire le tag Jericho s'élance et fit un Codebreker à AJ puis sorti du ring l'arbitre ne comprend Punk va lui dire qu'ils ont fait le tag avant le Codebreker Jericho ce tenait dans le coin du ring AJ etait comme mort puis Punk le prit sur ses épaules GTS mais avant que AJ tombe Jericho court et Codebreker !!!!!! OMG !!! Jericho sort du ring et Punk fit le tomber 1..2 et 3 pendant que AJ avait la figure couvert de sang

Vainqueur : CM Y2J

Après le match Jericho prit le micro et dit "même si tu arrive à devenir challenger à mon titre le sort que AJ a recu tu aura le même !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: résultat du 25/07/2012   résultat du 25/07/2012 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:07

Il manque un match non?
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: résultat du 25/07/2012   résultat du 25/07/2012 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:48

Bein non pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat du 25/07/2012   résultat du 25/07/2012 Icon_minitime1

résultat du 25/07/2012
Page 1 sur 1