Bonsoir. Je suis arrivé sur ce forum en août 2010. Un ami ayant créé ce forum, j'étais ma foi plutôt actif et j'y ai pris goût aux feds. Au bout de quelques mois, les utilisateurs sont devenus inactifs, nous n'étions que très peu, et, tout doucement, la fédération virtuelle prit fin. Malgré une tentative de nouveau départ, au bout d'une semaine, nous avions stoppé le projet. Ceci est la THW 3.0 ! Je crois donc qu'il est nécessaire de me présenter.
Je m'appelle Timothy, je suis né un 31 mai dans l'après-midi. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos. Je suis un gros matheux, j'avoue que la chimie est un cours aussi intéressent pour moi. Je suis rédacteur à mon temps libre, j'aime beaucoup la musique ; j'écoute de la musique à longueur de journée - comme chaque jeune - et j'ai un diplôme de qualification au solfège et de formation à la musique. J'adore aussi dessiner.
J'ai un caractère de merde. Je joue souvent à des jeux vidéos tels que en ce moment Minecraft. Je fais parti du staff du serveur d'Epicube. En bon rageux, évidemment, j'arrive toujours à trouver une excuse à une quelconque défaite..
Cette présentation de ma vie IRL se termine, histoire de mettre à jour une fiche complète de l'ancien et nouvel administrateur du forum.