Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation Timothy 2.0

AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Présentation Timothy 2.0 Empty
MessageSujet: Présentation Timothy 2.0   Présentation Timothy 2.0 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 15:55

Bonsoir. Je suis arrivé sur ce forum en août 2010. Un ami ayant créé ce forum, j'étais ma foi plutôt actif et j'y ai pris goût aux feds. Au bout de quelques mois, les utilisateurs sont devenus inactifs, nous n'étions que très peu, et, tout doucement, la fédération virtuelle prit fin. Malgré une tentative de nouveau départ, au bout d'une semaine, nous avions stoppé le projet. Ceci est la THW 3.0 ! Je crois donc qu'il est nécessaire de me présenter.

Je m'appelle Timothy, je suis né un 31 mai dans l'après-midi. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos. Je suis un gros matheux, j'avoue que la chimie est un cours aussi intéressent pour moi. Je suis rédacteur à mon temps libre, j'aime beaucoup la musique ; j'écoute de la musique à longueur de journée - comme chaque jeune - et j'ai un diplôme de qualification au solfège et de formation à la musique. J'adore aussi dessiner.

J'ai un caractère de merde. Je joue souvent à des jeux vidéos tels que en ce moment Minecraft. Je fais parti du staff du serveur d'Epicube. En bon rageux, évidemment, j'arrive toujours à trouver une excuse à une quelconque défaite..

Cette présentation de ma vie IRL se termine, histoire de mettre à jour une fiche complète de l'ancien et nouvel administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Timothy 2.0
Page 1 sur 1