Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

THW 3.0 : Déroulement + Nouveau Chairman

AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

THW 3.0 : Déroulement + Nouveau Chairman Empty
MessageSujet: THW 3.0 : Déroulement + Nouveau Chairman   THW 3.0 : Déroulement + Nouveau Chairman Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:47

Bonjour/bonsoir. Suite à ma promotion au rang de chairman, je souhaitais vous expliquer la tournure des choses. J'en profiterai pour introduire la nouvelle THW et mettre en place le nouveau déroulement.

I : Histoire de la THW.

Même si Fadax l'a déjà très bien fait, il me semble nécessaire de faire un court rappel de la situation selon mon point de vue.

Tout d'abord, la THW a été fondée par Lucas. Celui-ci m'ayant averti de la création de sa fédération virtuelle, j'y ai ramené mon frère (Fadax). Après quelques mois, je suis passé au rang d'administrateur, et Lucas ayant décidé de quitter ce projet, il a également mis Maxime administrateur. Voyez que je ne cite aucun pseudo : Simplement parce que les pseudos ont maintes et maintes fois changé depuis le début (sauf celui de Fadax car celui ci vient de le changer et n'a donc aucune gêne à ce que je cite son pseudo). Le projet ayant été délaissé, je me suis fait inactif et Maxime eut l'idée prendre le projet en main. Fadax l'ayant rejoint, il passa celui-ci administrateur, tout en me rétrogradant, parce qu'un admin inactif (notre grand fondateur Lucas) était déjà de trop, alors un deuxième, on aurait perdu notre crédibilité. Finalement le projet a lui aussi été délaisse, laissant les grades tels que je les ai cités ci-dessus.

II : Pourquoi je suis passé "Chairman".

Chairman correspond au grade des administrateurs sur ce forum. Fadax a reprit le projet en main, et m'a contacté à nouveau pour rejoindre ses rangs. Nous sommes et RESTERONT (sauf cas exceptionnel d'un retour d'un ancien) 3 "Chairmans" : Fadax (fondateur de la 3.0), Lucas (fondateur officiel du forum), et moi. Maxime a été rétrogradé en General Manager aux côtés de Melvyn, que l'on peut toujours appeler Rider. Ces deux personnes sont inactives (retrouvez cependant Rider sur sa chaîne YouTube : Rider Evolution). Ils resteront, même inactifs, sous ce grade qui correspond à la modération. S'ils venaient toutefois poser une démission, nous leu enlèverions bien sûr leur grade. Ce poste pourra être accessible moyennant certaines conditions.

III : NOUVEAU DEROULEMENT

Avec Fadax, nous avons mûrement réfléchis pour pouvoir repenser entièrement l'organisation. Chaque joueur incarnera une superstar et/ou une diva différente. Premier arrivé, premier servi (à noter que si quelqu'un possède un catcheur ou une catcheuse mais qu'il est inactif, il y aura possibilité de la lui "voler").

Deux shows auront lieu par semaine une fois que les membres seront assez nombreux. Le mercredi, une show dédiés aux divas et le samedi, un show réservé aux superstars. Tout les 28 du mois aura lieu un Pay-Per View. Seulement lors de ce show (sauf exceptions), les titres seront remis en jeu par les champions. Les semaines de PPV, aucun show ne sera donné et le show des divas sera remplacé par des interviews, des exclus et/ou des ressentis de certaines superstars/divas. Il y aura la possibilité de poster un speech qui pourra être publié lors du show. Réfléchissez cependant avant de demander à ce qu'un speech soit publié, car à tout moment, quelqu'un peut réagir face à vous afin de créer une rivalité, et pourra se servir de la moindre parole que vous puissiez écrire. En général, nous essaierons de faire des rivalités hell ("mechant")/face ("gentil"). Vous pouvez choisir votre camp lors du choix de votre catcheur.

Pour les victoires, nous laisseront faire le hasard. Nous tirons au sort 10 fois, la personne ayant remporte le plus de fois la victoire au tirage au sort sera vainqueur du match.

• Si deux joueurs, sans aucune des situations ci-dessous s'affrontent et qu'il y a 5-5, le match se fera sur une égalité.
• Si l'un des deux gagne 6-4, le match sera assez serré, mais si le cas est de 10 à 0, alors il aura dominé largement le match.
• Pour qu'un champion le reste un minimum, un challenger doit remporter 7 tirages sur 10 pour décrocher le titre. Si un joueur enchaîne 2 matchs dans la même soirée, étant donné sa fatigue, il devra également en remporter 7 (exemple : Money In The Bank ou double match).
• Si deux personnages dont un assez puissant et un qui ne gagne pas souvent s'affrontent, pour respecter une certaine logique, en cas de match serré en faveur du plus mauvais, il aura volé la victoire par un tombé par exemple ou encore par disqualification.
• Si une victoire est faite à 9 ou 10 tirages gagnant, la victoire se fera par soumission.

Nos bookers écriront des matchs assez détaillés et bien présentés, à l'instar de la présentation des shows. Nous ne sommes, à ce jour que 2 bookers, mais c'est également un poste ouvert. Nous vous garantissons un niveau de maturité assez élevé pour ne pas faire de préférence et ne pas tricher dans les résultats.

Nous envisageons la possibilité d'un jour faire une NGW. Le principe est simple : Créer un personnage entièrement imaginaire et le faire participer à des shows pour devenir LA nouvelle superstar. Le gagnant rentrera donc dans la THW tout comme les autres superstars.

Vous pouvez faire une team avec un autre joueur, cependant il vous faudra que se joueur soit hell si vous l'êtes, face si vous l'êtes. N'oubliez tout de même pas qu'un hell ne sera pas apprécié du public au contraire du face.

Si vous souhaitez créer une team, changer d'orientation (hell/face) ou de catcheur, intégrer votre speech dans un show ou prendre votre retraite, envoyez un message privé à un membre de l'équipe. Nous ferons alors une sorte de réunion collective. Notez bien que nous ne nous réservons le droit de vous faire prendre votre retraite (provisoire ou non) si vous êtes inactifs pendant plusieurs mois. En cas de retour, vous aurez le droit de reprendre votre superstar ainsi que son palmarès si toutefois celui-ci n'a pas été repris par un autre. Pour procéder à un échange, contactez un membre de l'équipe.

BON AMUSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas

THW 3.0 : Déroulement + Nouveau Chairman
Page 1 sur 1