Bonjour, j'ai décidé de crée une fiction de catch (une histoire comme si vous étiez un catcheur.) Dans une fédération Française crée par moi. Alors voilà je commence :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation du personnage principal.
Je m'appelle Adrian Gomez, je suis Franco-Espagñol, j'ai 20ans, ma famille est pas très riche, j'adore le catch depuis mes 5ans, je suis fan de plusieur fédération comme la TNA, WWE, ROH ect..... Je suis assez timide, je pèse 80KG, mes catcheures préférer dans toute les fédération sont : Daniel Bryan par son charisme CM Punk, Tyler Black, Brett Dibiase, Ted Dibiase. Depuis des années la famille Mcmahon domine l'entreprise du catch. Mon rêve est impossible :devenir une legend de catch ! Mon père est un ancien Boxeure. Je suis dans l'univerité de Lyon, mes études d'engénieure en informatique son obligatoire pour nourir ma famille. Je reussirais mon reve !!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la suite dans 5minsmais avant une question: je continu ?