Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

resultat du survivors series 2010

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

resultat du survivors series 2010 Empty
MessageSujet: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 6:55

US championship daniel bryan vs ted dibiase= daniel bryan grace a son le bell lock

john morrisson vs sheamus = john morrisson

intercontinantal championship dolph ziggler vs kaval = dolph ziggler

team misterio vs team del rio =

1er eliminer : (equipe misterio) mvp par drew mc intyre aider de del rio
2eme eliminer : (equipe misterio) chris master par del rio qui le fait abandonner
del rio est evacue par les medecins apres un KO punch de big show
3eme eliminer : (equipe del rio) cody rhodes par big show
4eme eliminer : (equipe del rio)tyler reks parkofi kingston
5eme eliminer : (equipe misterio) kofi kingston par jack swagger grace a son angle lock
6eme eliminer : (equipe del rio) drew mc intyre par big show

vainqueur : team misterio

handicap match layl-cool vs natalya pour les titres unifier des divas= natalya nouvelle championne grace a son sharpshooter qui fait abandonner michelle mc cool

world heyweight championship kane vs edge= pas de gagnant la musique de edge sonne mais les deux arbitre dit que les epaules des deux superstars etait au sol donc compte de trois kane toujours champion

WWE tag team championship nexus (justin gabriel et heath slater) vs santino marrella et vladimir kozlov = nexus

WWE championship arbitre special john cena randy orton vs wade barrett = randy orton barrett pousse cena qui le bouscule aussi qui a permit a orton de mettre son RKO

randy orton toujours champion mais cena est renvoyer de la WWE

voici les points gagner par chaque personne :

moi : 25 points avec 5 bon pronostic
The XTREME Styles : 25 points avec 5 bon pronostic
Rated-R-super john31 : 15 points avec 3 bon pronostic
Mysterio3105 : 15 points avec 3 bon pronostic
jackswagger87 : 35 points avec 7 bon pronostic et un match de championnat de son choix car il a eu tout les match de juste
luca83000 : 25 points avec 5 bon pronostic

voila que se termine le survivors series je vous attend pour de nouveaux pronostic au TLC 2010
Revenir en haut Aller en bas
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 11:10

je l'ai regarder en direct mais me suis endormi pendant le match kane edge

mici d'avoir pris le temp de poster les resulta
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna
Rider Styles

MessageSujet: Re: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 11:40

moi g tout vu sauf Bryan VS Dibiaise quand je serai cher ma mère je ferai des descriptions et commentaires sur les matchs de se survivor series : c'est la première fois ke je voi en live et luca ta louper une fin de match tel d'un main evant apres le match Edge VS Kane
http://p-w-m.catch-forum.fr/
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 11:41

je vien de la voir sur info-lutte ^^
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 16:54

derien luca de toute facon tout les lundi je commence a 9h je me leve a 7h45 et je fait les resultat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat du survivors series 2010   resultat du survivors series 2010 Icon_minitime1

resultat du survivors series 2010
Page 1 sur 1