Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Création pour forums

2 participants
AuteurMessage
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Création pour forums Empty
MessageSujet: Création pour forums   Création pour forums Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:02

JE VAIS BIENTOT FAIRE PWM

ceux qui veulent des créas pour leur fofo doivent s'inscrire ici en disant:

le nom du forum , la couleur de avant plan et arriere plan , les catcheurs , ce qui fau ecrire (je n'accepte pas les by qqun)

pas la peine de t'incrire Rider je fais déjà

PS :. il faut que ca soit pour des fofos sinon c priver de créas pendant un mois car si on veut autre créas que pour fofo il fo me dire par mp ou dans le chat

Revenir en haut Aller en bas
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: Création pour forums   Création pour forums Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 8:25

Le fofo s'appelle X-TREME FEDERATION (pour les lettres prend ceux de l'image qui indique le titre (lettre en flamme.)) arriere plan noir et quelques toute petite flammes (regardes dans effet spéciaux),puis tu met Edge qui montre un signe "viens ici viens si tu l'ose" celui ou i met ses doigts en position "common" bref il dois ossi avoir le W.H et il est au milieu,a gauche Miz WWE a droite Juan Cena debout,sinon Cena U.S Champion et l'écriture du titre de mon fofo met la sur la banniere WM 26 et puis kan c fini mets l'avant plan l'effet (25% environ) donc l'effet fumée qui sort du sol pigé???AH oui ossi un petit fond 619 sur Punk,mais un tout petit puiske je ve kon vois encore le noir de fond!!!et puis nan come fond tu met 619 sur (Punk de préférance mé si otre pas grave) et l'image doit etre en or mé pa profond,simplement un peu or OK???
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: Création pour forums   Création pour forums Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 8:31

comprendpas fais plutot

ex:

catcheurs : The Miz et Daniel Bryan
Couleur de fond : bleu
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: Création pour forums   Création pour forums Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 8:36

Titre:X-TREME FEDERATION (pour les lettres prend ceux de l'image qui indique le titre (lettre en flamme.))et met le dans la banniere WM 26
arriere plan: 619 sur Punk et l'image en or.
catcheurs:puis tu met Edge qui montre un signe "viens ici viens si tu l'ose" celui ou i met ses doigts en position "common" bref il dois ossi avoir le W.H et il est au milieu,a gauche Miz WWE Champ a droite Juan Cena debout,sinon Cena U.S Champion et l'avant plan:l'effet (25% environ) donc l'effet fumée qui sort du sol pigé??? ossi un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création pour forums   Création pour forums Icon_minitime1

Création pour forums
Page 1 sur 1