Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La méilleure entrée de catch

4 participants
AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

La méilleure entrée de catch Empty
MessageSujet: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 22:32

voila ce jeu dureras ptet 21 semaines ptet 541 semaines ptet 11361 seamaines!!! oO

en faite cette semaine on vote pour notre entrée préféré puis je sellectionne les 10 meilleures proposées pui la semaine aprés on vote pr une des 10 puis le gagnant s'assure une place pr la finale season 1!!!

puis on le fait 10 fois pr avoir 10 participants a la finale et remporter la coupe season 1!!!ensuite si sa continu ces concours sa se feras 10 fois et les gagnants des 10 finales s'affronterons...GO!!!

je vote THE MIZ
Revenir en haut Aller en bas
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 23:22

je vote edge
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna
Rider Styles

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 0:46

je vote miz
http://p-w-m.catch-forum.fr/
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 9:08

JE VOTE :

The Miz new titantron 2010

en gros : THE MIZ

Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 9:26

si la semaine prochaine il n'y as pas 10 votes differents,je choisirais le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 12:37

je vote the miz
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 14:21

xD a part sa musique d'entree au miz , je vois pas trop en quoi dotre elle est bien son entree meme si c mon catcheur prefere
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 22:11

Miz seras dans le classemant sans doutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méilleure entrée de catch   La méilleure entrée de catch Icon_minitime1

La méilleure entrée de catch
Page 1 sur 1