Un fan nommé Ronald Basham III poursuit la World Wrestling Entertainment, Dwayne "The Rock" Johnson, et Triple H suite à des allégations que sa jambe droite et du genou ont été blessés au cours de du PPV Judgment Day 2000. Basham revendique la blessure a eu lieu lorsque les superstars ont entré en collision avec un au fan du public, qui aurait ensuite été poussé sur le plaignant. À ce stade, les responsables de la WWE ont refusés de commenter le litige en cours.
Matt Hardy est apparu sur la radio Hit The Ropes, l’émission de cette semaine. Voici quelques faits saillants de ce que Hardy dit :
Le "Era PG" Dans la WWE: «Je vois pourquoi ils le font, je ne reflètent pas nécessairement d'accord avec lui je pense que cela les met dans une situation difficile, je pense qu'il est encore frais que TNA a la capacité de faire des choses qui sont un peu plus extrême. Mais encore une fois, vous n'avez pas besoin de gens qui saignements chaque match et que vous n'avez pas besoin de chaque match soit un match de l'échelle. Je pense que les choses doivent être promus à bon escient. "
À démarer sa promotion Indépendante: J'ai parlé avec des lutteurs différents à ce sujet déjà et j'ai vraiment commencé à faire quelques petits plan et que le temps passe, ils commenceront à se matérialiser de plus en plus ".
Retour à la WWE: "Si je retournerais là-bas que je voudrais y retourner et travailler selon un horaire à temps partiel Je pense simplement que mon corps, où je suis à l'heure actuelle, j’ai passé plus de 300 jours ouvrables par années à lutter. Je serais toujours prêt à travailler fort et à la majorité des spectacles mais plus à ce rythme infernal que la WWE impose."
Pour l'année 2010, la WWE Monday Night RAW en moyenne une cote de 3,28 sur le réseau câblé. Il s'agit d'une baisse de 8% à partir de 2009 la note moyenne de 3,57. À titre de comparaison, 2008 avait une note moyenne de 3,27, 2007 a une note moyenne de 3,61 et en 2006, RAW a une note moyenne de 3,9.
Toujours dans les chiffres, le temps de ring de la dernière émission de NXT à été de 13 minutes et 3 secondes sur un total de 42 avec 18 minutes de publicités commanditaire à SyFy et presque 12 interne de la WWE. C’est la réalité que vivent les gens en amériques lors des émissions. Pour le voir sans pub cliquez ici.
Pour les amateurs de lutte ou catch différent, nous vous proposons cette semaine les gala de la ROH cliquez ici et de la FCW cliquez ici, c’est dernier club école de la WWE et la première une qui a garnit souvent les rangs de la TNA dans leur début. Si la demande est assez forte nous récidiveront chaque semaine en vous les présentant.
Ne manquez pas ce soir TNA iMPACT sur Spike TV dès 21h et demain sur Ma Chaîne Sport avec le commentateur de l'heure, Celian Varini à 20h et croyez moi ça va être ÉNORME!
Voilà en ce qui concerne cet Express, revenez nous plus tard pour plus de nouvelles sur votre sport préféré.