Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

edge interdit de spear

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

edge interdit de spear Empty
MessageSujet: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 16:36

je ne suis peut etre pas newsers mais la c un scoop edge ne poura pas utiliser son spear au ppv contre dolph ziggler sinon ziggler sera le nouveau champion c'est vikie guerrero qui a decider sa apres la victoire de edge et de orton contre the miz et ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 16:40

heu elle est dégueulasse la pouffiasse si j'était la a la plase de EDGE je tue ziggler et vickie avec un kalashnikov
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:02

snif plus de spear , elle a fait comme ac undertaker et son gogoplata
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:23

pe etre un new finish pour edge
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:29

mai ct kan le match ???? et pui ya le edgecution !!!
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna
Rider Styles

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:30

pour qu'il reussise avec so Edgecution il faudrai qu'il le fasse depusio la troisième dordes et encore
http://p-w-m.catch-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:33

cetai les resultat du dernier smack down va sur info-lutte tu va y trouver mais le spear sera interdit qu'au royal rumble sinon il poura le faire
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:35

tu sais il a qua faire semblant de taper Cickie puis Ziggler va etre distrait et va la regarder et du coup edge a le champ libre pour faire le petit paquet

ou

il distrait Vickie et l'arbitre et porte son Spear sur Vickie et puis en + Edge a déjà gagner contre des plus forts sans le Spear
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:40

bein alor ct edge vs the miz !!!!
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 18:04

et meme bien fait lol o moin y voi ce ke sa fai (il a fai pareil a taker ^^)
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 18:08

vickie vas distraire l'arbitre pour que Dolph utilise une arme (ouh le nul,meme sans spear edge le tabace),mais Edge vas faire le SPEAR,SPEAR,SPEAR,SPEAR,SPEAR

ptdr j'avais marquer au retour de EDGE le SPEAR,SPEAR,SPEAR,SPEAR,SPEAR sur mon cahier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 18:37

hein pas possible l'arbitre sait qqui doit pas utiliser le spear
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:06

t'as pas compris!!!en fait c vickie,comme dolph est en danger meme sans le spear eh ben vickie vas distraire l'arbitre pour que Dolph prend une arme c la ke SPEAR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:16

oui mais je vois pas le match comment sa car vickie va voir le spear donc edge disqualifi donc perdu sa ceinture je vois buien venir un nouveau finish

et en plus vickie va montrer les video a l'arbitre
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:22

oui t'as raison snif MAIS Edge vas ptet faire des Spear a Dolph avavnt le match comme sa Dolph seras K.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:23

pas de spear je pense un nouveau finish ou un edgecution
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:26

mmmmoui mais j'espere kil vas réutiliser le spear aprés,et je ne pense pas pour le edgecution...quoique avec une loppette comme ziggler!!!ce type a le EDGE qui pousse!!!il est opportuniste!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edge interdit de spear   edge interdit de spear Icon_minitime1

edge interdit de spear
Page 1 sur 1