Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dernier adieu envers Luca

3 participants
AuteurMessage
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna
Rider Styles

Dernier adieu envers Luca Empty
MessageSujet: Dernier adieu envers Luca   Dernier adieu envers Luca Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 12:57

Dernier message et se dernier message je voulai le dédié à celui qui fut pendant un long bout de temps mon meilleur ami mais surtout futur champion du Top 14 avec le RC Toulon et Champion du monde avec le XV de France et Renault ^^

enfin bref, pour partir de cette fédération qui ma ouvert beaucoup de portes j'aimerai remercier Luca même si sa c'est mal terminer jvoulai juste te dire que c'est toi qui me manquera le +

Tu ma toujours soutenue meme sur PWM alors que ji croyais plus du tout tu ma toujours remis sur la pente

Je te doit beaucoup mais je doit te dire adieu mon pote et même si avant tu disait que le forum n’était rien sans moi mtn tu sais que c’est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-m.catch-forum.fr/
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: Dernier adieu envers Luca   Dernier adieu envers Luca Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 13:09

adieu , toi aussi tu va me manquer snif pleure
http://federation-virtuel.catchforum.fr
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: Dernier adieu envers Luca   Dernier adieu envers Luca Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 13:25

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste brother ................ :'( :'(
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier adieu envers Luca   Dernier adieu envers Luca Icon_minitime1

Dernier adieu envers Luca
Page 1 sur 1