Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

le retour d'un catcheur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le retour d'un catcheur Empty
MessageSujet: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 8:03

Nous avons pu voir le retour d'evan bourne hier soir et il a gagne contre sheamusd onc evan va pe etre participe a wrestlemania :

le retour d'un catcheur RAW_927_Photo_028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 8:11

evan de retour super mais je ne pense pas qu'il va participer a wrestlmania
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 8:51

si je pense soit au mitb ou un match au titre us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 9:06

a oui j'avais oublier je vais poster un sujet concernant le mitb
The Viper RKO
catcheur roh
catcheur roh
The Viper RKO

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 9:39

Super content du retour d'Evan Bourne,en esperant qu'il soit pushé !
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 13:01

il a gagner contre sheamus en moins de 30 seconde (j'ai regarder raw en direct ) mais aussi sheamus c'etait pris un pedigree de triple h sur une table juste avant
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d'un catcheur   le retour d'un catcheur Icon_minitime1

le retour d'un catcheur
Page 1 sur 1