Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Signatures par Mysterio3105

2 participants
AuteurMessage
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Signatures par Mysterio3105 Empty
MessageSujet: Signatures par Mysterio3105   Signatures par Mysterio3105 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:37

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai décidé de créé se sujet car comme sa tout se qui savent créé des signatures,avatars,use-bars ect. Par-contre si vous savez pas crée vous pouvez demandez qu'on vouz en créé une, mais il y aura des regle.

1) On demande qu'une création par jour.
2) On dit pas genre "elle est trop moche, t'es trop long" ect.
3) Voilà le formulaire a remplir pour les signatures :

Couleur(s) du fond :
Superstar sur la signature ( Et leur positionnement si possible) :
Ecriture , en quel police , à quel endroit ( Et la couleur si vous voulez) :
Autres :

Pour les avatars c'est le même formulaire.

4) Si un membre ne respecte pas une des deux premières règles il subit une sanction qui varie en fonction de la faute commise . Les sanctions peuvent aller de pas de signature pendant 1 jour jusqu'à plus de signature (il nous faudras 5policiers pour mettre les senctions mais si vous êtes trop severt ou trop gentil.....

5) Toutes personnes peut faire des signatures mais veuillez d'abord m'envoyer un MP.
6) Liste (éditable) des créateurs : Moi....
7) Pour tous se qui vont faire des création vous devrez mettre (exmple)"Je suis dispo pour quelque signature. Si un menbre poste sans que personne soit dispo sur le sujet = Senction.

Voilà (je sais que c'est un peu severt mais si y'a pas de regle les créateurs seront fatigué j'espers que vous allez aimer l'idéé de Barty.

PS.: J'ai fait beaucoup de progres alors SVP demendez moi et ne soyez pas timident.
Revenir en haut Aller en bas
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: Signatures par Mysterio3105   Signatures par Mysterio3105 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:44

Couleur(s) du fond : bleu et blanc en tempete
Superstar sur la signature ( Et leur positionnement si possible) : the miz a gauche , cm punk a droite et le titre wh o milieu
Ecriture , en quel police , à quel endroit ( Et la couleur si vous voulez) : aucune
Autres :
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: Signatures par Mysterio3105   Signatures par Mysterio3105 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:06

je pige pas ton fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures par Mysterio3105   Signatures par Mysterio3105 Icon_minitime1

Signatures par Mysterio3105
Page 1 sur 1