Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Créations Animés

3 participants
AuteurMessage
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Créations Animés Empty
MessageSujet: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 23:30

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai décidé de créé se sujet car comme sa tout se qui savent créé des signatures,avatars,use-bars ect. Par-contre si vous savez pas crée vous pouvez demandez qu'on vouz en créé une, mais il y aura des regle.

1) On demande qu'une création par jour.
2) On dit pas genre "elle est trop moche, t'es trop long" ect.
3) Voilà le formulaire a remplir pour les signatures :

Couleur(s) du fond :
Animtion :
Ecriture , en quel police , à quel endroit ( Et la couleur si vous voulez) :
Autres :

Pour les avatars c'est le même formulaire.

4) Si un membre ne respecte pas une des deux premières règles il subit une sanction qui varie en fonction de la faute commise . Les sanctions peuvent aller de pas de signature pendant 1 jour jusqu'à plus de signature (il nous faudras 5policiers pour mettre les senctions mais si vous êtes trop severt ou trop gentil.....

5) Toutes personnes peut faire des signatures mais veuillez d'abord m'envoyer un MP.
6) Liste (éditable) des créateurs : Moi....Mysterio...
7) Pour tous se qui vont faire des création vous devrez mettre (exmple)"Je suis dispo pour quelque signature. Si un menbre poste sans que personne soit dispo sur le sujet = Senction.

Voilà (je sais que c'est un peu severt mais si y'a pas de regle les créateurs seront fatigué j'espers que vous allez aimer l'idéé de Barty.

PS.: J'ai un programme alors soyez pas timide.

Voici un exemple : https://nsa26.casimages.com/img/2011/03/11/110311120058376113.gif
Revenir en haut Aller en bas
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 0:01

Couleur(s) du fond : violet
Animtion : john cena
Ecriture , en quel police , à quel endroit ( Et la couleur si vous voulez) : the champ is here !
Autres :

je crois que c'est bon !
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 9:43

y a pas d'animation?

Va plutôt demander dans les signa si tu veux une simple image
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 10:25

non, en faite je veut 4 image de cena en bleu,vert,orange et violet donc sa fait 4 !!!! fond noir et ecrit the champ is here !
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 10:46

et tu veux quoi???par ex. premier cena bleu sa ouvre le violet avce une étoile et le violet s'etteind come une TV et on réalumme t'a le orange qui tourne la page au vert qui s'aggrandi et raptici pour revenir au bleu par éxemple , alors u veux quoi???
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 10:53

je te laisse faire t un pros toi alors vazi !!!!!
Contenu sponsorisé

Créations Animés Empty
MessageSujet: Re: Créations Animés   Créations Animés Icon_minitime1

Créations Animés
Page 1 sur 1