Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

resultat victory road 2011

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

resultat victory road 2011 Empty
MessageSujet: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 16:40

desoler pour les resultat en retard je n'avais pas eu le temp de les poster

tommy dreamer vs billy ray = tommy dreamer

titre par equipes feminin sarita et rosita vs angelina love et winter = sarita et rosita

hernandez vs matt morgan = hernandez

kazarian vs max buck vs jeremy buck vs robbie E = kazarian

match pour les titres par equipes beer money vs inc ink = beer money

mister anderson vs RVD = pas de gagnant donc il ne comptera pas dans les votes

sting vs jeff hardy pour le titre de la tna = sting

AJ styles vs matt hardy = aj styles

et je vois qu'il y a un gagnant il s'agit de = Jackswagger67 tu aura le droit a un math de championnat pour le titre de ton choix quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 17:08

tas edite c'est moi le vainqueur

match pour etre le challengeur n°1 au titre world heavyweight champion MR Anderson vs Rob Van Dam = mr anderson

Matt Hardy vs AJ Styles = aj styles

Hernandez vs "The Blood Print" Matt Morgan dans un first blood match = hernandez

Jeremy Buck vs Max Buck vs Kazarian (c) vs Robbie E pour le titre Ultimate X Division = kazarian

Ink Inc vs Beer Money (c) pour les titres par équipes = beer money

Sarita et Rosita vs Angelina Love et Winter (c) pour les titres par équipes des knockouts = sarita et rosita

Bully Ray vs Tommy Dreamer = tommy dreamer

Dernière édition par maxou619 le Mar 15 Mar - 17:42, édité 1 fois
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 17:52

ta oublier sting vs jeff hardy !!!
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 17:54

ces moi qui a gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 18:53

ok j'ai peut etre editer mais javai pas fais expres mais tavais oublier sting vs hardy alors je t'est compter comme faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 19:02

si jai mis sting vs hardy = sting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:47

nan la preuve tu la pas mis et moi j'ai rien toucher j'ai juste fais modifier sans faire expres mais j'ai rien touhcer a tes pronostic
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 15:51

j'avais les memes prono que jack sofe que j'avais mis rvd gagnant ca qui revient au meme et je ne sais pas quel pd a modifier mon message et a parler de doigté ou un truc comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 16:05

j'ai cliquer sur modifier le msg de jack sans faire expres mais j'ai rien toucher a son message mais rated j'ai pas modifier ton message sa ta ma parole
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 16:16

c'est soit luca soit swagger mais je pense luca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat victory road 2011   resultat victory road 2011 Icon_minitime1

resultat victory road 2011
Page 1 sur 1