Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Resultat de Wrestlemania

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Resultat de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 5:19

Edge (c) (avec Christian) conserve son titre face à Alberto Del Rio (avec Brodus Clay)Match simple pour le Championnat du Monde poids-lourds

Cody Rhodes défait Rey Mysterio[9],[15] Match simple

Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston défont The Corre (Barrett, Jackson, Gabriel, Slater)8-man Tag Team match

Randy Orton defait CM Punk Match simple

Jerry gagna face à michael Cole Special guest referee match (l'arbitre sera Stone Cold Steve Austin)

John Morrison, Trish Stratus et Snooki defait Dolph Ziggler et Lay-Cool 6-person mixed tag team match

The Miz (c) defait John Cena Match simple pour le Championnat de la WWE

The Undertaker defait Triple H

Jackswagger67 gagne l match de championnat
Maxou arrive deuxieme avec un match faux
Revenir en haut Aller en bas
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 6:29

tricherit !!!!!!! j'ai regarder tout les pronostic de wrestlemania que vous aviez poster et toi tu a changer ton pronostic c'etai marker the corre et la je vien de voi ke tu a marker equipe wwe alors personne ne gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 13:15

mon cul jackj a gg catr il n'a meme pas marque derniere edition, c'est toi le tricheur
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 13:52

je les est noté mon gars car il y a trop de tricherit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:30

mon cul t'es un mauvais perdant c'es tout tu pe mùe l'avouer
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:40

nan arreter serieux j'ai vu une edition du messages
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:42

il n'ya pas eu d'edtion de msg tu pe aller voir luca dernier post
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 14:47

nan chui pas movai perdan je suis deja content j'ai fini deuxieme mais jack avais editer les message je me souvien tres bien qu'il avai mis the corre gagnant et luca laisse jack banni il a chercher la merde sans que je lui en fasse
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 16:02

rated aussi a tout bon mais moi tu peux revérifier je pense que j'ai tour bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat de Wrestlemania   Resultat de Wrestlemania Icon_minitime1

Resultat de Wrestlemania
Page 1 sur 1