Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)

3 participants
AuteurMessage
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Empty
MessageSujet: tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)   tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 7:55

Arrivé dans la salle a 19h : c'est plutôt calme pour l'instant, mon frere et moi attendons tranquillement le début du show.

19h20 : Deux jolie fille viennent a coter de nous et nous ne pouvons pas résister nous parlons catch...

20h : Début du show avec comme d'habitude, le message ne faites pas sa chez vous.

premier match : Bataille royale (15 catcheurs, le vainqueurs sera challenger au titre de Barett plus tard dans la soirée) victoire de Kofi Kingston dans une amibance magnifique.

deuxième match : Trent Barreta vs Tyler Reck=victoire de barreta avec son DDT avec l'appui des cordes.(match super avec encore une bonne ambiance)

troisième match : Kelly² et Beth Phoenix vs Layla et Rosa Mendes.(les filles toujours génial) Beth Phoenis fait le tombé sur layla apres son glam slam.

quatrième match : Swagger bat Chris master, apres son ankle lock (match pourri donc ambiance pourri)

cinquième match : Big show et Kane battent Justin Gabriel et Healt slater, avec deux chokslam en même temps, ambiance qui monte de plus en plus.

21h15 : petite entrac pour pouvoir faire un premier bilan très positif du show.

21h30 : Reprise du show avec Wade Barret qui bats kofi avec son finish, Magnifique match domage que Kofi n'est pas gagner, une nouvelle fois une mortelle ambiance.

septième match : Rey Mysterio bat Cody Rhodes avec son 619, ambiance du tonnerre une nouvelle pour reyrey.

Puis arriver d'Edge, qui nous fait son speech d'adieu en commençant en français en citant Lyon et nous disant bon soir... Puis il nous parle en anglais de tout se qu'il a accompli, nous les fans le remerciant durant son apeech par des "thank you Edge, Thank You Edge", il a eu du mal a placer ses paroles, puis au moment où il dit qu'il a battu del rio a WM et qu'il est parti a la retraite avec le titre autour de ses hanches, Del rio fait son entrée en essayant de convaincre Edge de faire un dernier match, mais ce dernier dit qu'il est le GM se soir et il annonce que Del Rio affronte dans un Street Fight, Christian.

Christian fait son entrée dans un tonnerre d'applaudissement et le match commence, le match est très équilibrer, Brodus Clay arrive et frappe Christian, Del Rio exécutte son finish sur Christian, mais se dernier arrive a se dégager a l'aide d'un Kendo Kick dont Edge avait envoyer sur le ring, Puis Christian effectue son Killswitch, ensuite Edge prend le micro et demande au public se qu'ils veulent et nous disons tous en coeur, "Spear, Spear, Spear", et Christian effectue donc cette prise (domage que ce ne soit pas Edge qu'il est fait) puis il fait le tombé et gagne le match, Edge reprend le micro et il nous remercie nous les fans, mais nous le remercions encore plus et l'émotion l'envahit et il lâche quelques larmes, Christian et Edge effectue pour conclure le Show la 5-star pose. Puis reyrey, chavo et Kelly² arrivent sur le ring pour féliciter Edge, le reste du roster est rester sur la rampe. Edge fait son tour d'honneur pendant que les autres film avec leurs portable la salle qui est survolter.

23h : Fin du show avec plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
AlbertoDelRio67
spectateur
spectateur

MessageSujet: Re: tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)   tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 10:18

ps moi aussi j'etais a celui de strasboug les meme resultat avec jack
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)   tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 13:48

La classe, moi jai fahi aller a lui de montpelliers lanne derniere !$
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)   tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:16

ah.

hs: il parait que de nice a montepellier en train sa dure 2h 49 de trajet :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)   tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été) Icon_minitime1

tournée wwe a lyon 23 avril (j'y ai été)
Page 1 sur 1