Bon Anniv mon pote et bonne continuation dans votre fd les gars je pense bc a vous qui pour la plupart ne me voit plus depuis mon depart
Vous déchirez les mecs la fd est une legende mais désormais je suis le Chairman d'une Vrai fédé (RPW, King doit savoir :D j'ai démissionenr de mon poste de catcheur après une humiliation publique alors que j'avait résister pendant + de 10 minutes à une prise de soumission une sorte de Cross Face mais + violent sous l'humiliation j'ai démisioner pour m'occuper seulement des bookes, des montages videos mais aussi de la camera) cela me donne pas asserz de temps avec les 2 fédé virtuel que je dirige actuellement.
PS : j'ai résister à la soumission pendant + de 10 minutes mais c le mec qui a lacher au bout d'un moment :D et vu que pour les gens ses une actions con j'ai décider d'arrêter pendant un bout de temps avant de reflechir à mon retour qui reste sous de peu de chances mais je ne suis pas peu fier car jai montrer beaucoup de grande chose
GT un peu le Jeff Hardy de la fédé, le Crash Test quoi, enfin bref bon anniv mon pote je ne suis plus là mais vous vous etes toujours dans mon coeur