*Une vidéo est diffusée sur le main event pour le world heavyweith TNA championship, a savoir le champion sting contre le challenger RVD.
-Mexicana America def. Ink Inc
-Jeff Jarett et Karen (karen avec des bequilles), Jarret ditr que sa sublime karen est bléssée à la cheville, elle est tombée sur les figurines de son fils et les medecins ont annulé sont match. Mike Folley arrive applaudi et dit que Karen n'est pas vraiment bléssé et tout ses propos, il dit aussi que dans un ring on combat et qu'il a une mauvaise et unne bonne nouvelle, la mauvaise c'est que Karen vas catcher, et la bonne c'est qu'il vas prendre du plaisir à la voir se faire démolir. Il s'en va et Karen lui jette sa protection de jambe, Mike Folley avait raison, karen n'est pas bléssée!!!
-Todd Grisham interview Bryan Kendrick et lui demande ce que signifie le X-Division pour lui, il répond que que ce titre est mis de còté et qu'il compte corriger ça.
-Bryan Kendrick def. Robie E.
Aprés le match kendrick sert la main a Robie qui l'attaque.
Tara est en interwiew par Jeremy Borash, qui nous rappelle la stipulation du match.Tara dit qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire. Borash lui demande qui elle aimerait voir gagner avant un intervention de Madison Ryane qui dit qu'on s'en fiche et ce qui compte c'est qu'elle gagne le titre ce soir. Elle dit qu'elle ne veut pas prendre de risque et demande a Tara de ne pas venir ce soir.
-Knout Out Championship, Mickie James def Madison Rayne.
Tara est montée , a hésité avant de coúter le match a Madison Rayne.
-On voit Fortune en interview, ils parlent de leurs match ce soir, styles dit que detruire dreamer seras facile. Beer Money termine en parlent de Roode et de Matt Hardy et qu'ils sont la meilleur équipe en activité. Storn dit que Chris Harriss n'aurait pas dû revenir car il va se faire botter les fesses.
-Kazarian def. Max Buck
-Abyss en interview ,demande a Borash de la fermer, il dit que tout est dur douloureux et montre ses dents cassés à la caméra. Ce soir ce qui seras terminer seras l'invincibilité de Crimson.
-Crimson def. Abyss.
-Tag Team Championship, The Beer Money def. Matt Hardy et Chris Harris.
-Bully Ray en interview dit que Tommy Dreamer fait ce qu'il doit faire et pas plus. AJ Styles représente tout ce qu'il détèste dans le buisness. AJ a eu de la chance de pouvoir catcher , il aurait pu en finir.
-No-DQ, Tommy Dreamer def. Aj Styles gràce a Bully Ray.
-Kurt Angle et Chyna def. Jeff Jarett et Karen.
*Mr Anderson arrive a la table des commentateurs aprés s'être présenté et dit qu'il était le prochain challenger.
-TNA World Heavyweith Championship, The Sting def. Rob Van Dam.
Aprés le match The RVD lève la main du stinger et le PPV se termine avec un fàce à fàce entre Mr Anderson et l'actuel champion poid lourd de la TNA.