Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)

3 participants
AuteurMessage
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Empty
MessageSujet: Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)   Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 9:05

Voila alors comme l'a dit Timothy et Fadax avant je suis Maxime ancien chairman et repreneur de la fed qui n'a malheureusement pas eu de succès donc arrêter, je tiens tout d'abord à les remercier d'essayer encore une fois de la relancer car ce n'est pas facile, un manque de temps et d'activité sur la fed m'a fait quitter mon poste.
Bref pour en revenir à ma présentation moi c'est Maxime je vais bientôt avoir 17 ans je vais passer en terminale STL l'année prochaine, je pratique le football dans mon club de village où j'ai été surclasser en seniors, j'ai joué dans certain bon club tel que l'OL en U13, mes passions sont avant tout le football, la musique (électro, rap, reggae), les jeux vidéos et enfin les sortit entre pote
voila je pense que c'est tout :-D

Dernière édition par Kira_Killer69 le Dim 7 Juin 2015 - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)   Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 9:15

Le retour du maxouuuu !!!
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)   Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 18:27

Re-re-bienvenue frère !
Kira_Killer69
rookie tna
rookie tna
Kira_Killer69

MessageSujet: Re: Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)   Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 21:54

Merci les mecs ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)   Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes) Icon_minitime1

Présentation kira_killer69 (Maxime pour les intimes)
Page 1 sur 1