| resultat bragging right 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 2:45 | |
| voici les resultat de bragging right qui c'est passer dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 octobre :
Daniel bryan vs dolph ziggler = victoire de daniel bryan suite a un cross face
match surprise : les champions par equipes (dashing cody rhodes et drew mc intyre) vs john cena et david utunga pour les titres par equipes = victoire et nouveaux champion par equipes john cena et david utunga suite a un stf de john cena sur cody rhodes
autre match surprise : ted dibiasie (et maryse) vs goldust(et askana) pour le tittres million dollard man = victoire de ted dibiasie mais celui ci apres c'est pris le finish de goldust et goldust est repartit avec le million dollard man
lay-cool (layla)(c) vs natalya pour le titres des divas = victoire de natalya suite a une discalification de layla qui etait hors du ring donc natalya n'est toujours pas championne
kane (c) vs undertaker pour le titre poid lourd dans un buried alive match = le match ne commencait pas encore que l'undertaker attaquait deja kane au bout de quelque temp la nexus vennat attaquer l'undertaker pour je ne sais qu'elle raison qui permit a kane de le pousser dans le trou et la nexus recouvra l'undertaker de terre qui permit la victoire kane qui reste encore champion poid lourd
l' équipe de Smackdown : le Big Show ( capitaine ) , Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston (+ hornswoggle en mascotte) vs l' équipe de RAW : Sheamus, John Morrison, R-Truth, Santino Marella, CM Punk , Ezekiel Jackson, The Miz ( capitaine) =
1er eliminer : (equipe raw) santino marella ^^ (bien joué rider ta raison santino a ete le premier eliminer par tylers reks) 2eme eliminer : (equipe smack down) kofi kingston par sheamus 3eme eliminer ::(equipe smack down) jack swagger suite a un sharship pain de john morisson 4eme eliminer : (equipe smack down) tyler reks par sheamus 5eme eliminer : (equipe smack down) big show decompter a l'exterieur 6eme eliminer : (equipe raw) sheamus par decompte a l'exterireur 7eme eliminer : (equipe raw) r-thuth par edge 8eme eliminer : (equipe raw) john morisson par edge 9eme eliminer : (equipe smack down) alberto del rio par CM punk 10eme eliminer : (equipe raw) CM punk par rey rey 11eme eliminer : (equipe raw) the miz par edge
vainqueur du match equipe smack down
randy orton vs wade barett (avec john cena) = victoire de randy orton apres que cena est discalifier barett
voici les points gagner par chaque joueur
rider evolution = 15 points avec 3 bon pronostic moi = 20 points avec 4 bon pronostic admin = 10 points avec 2 bon pronostic jackswagger87 = 5 points avec 1 bon pronostic
et voila bragging right est fini mais je serait la pour mettre la carte et les resultat de survivors series 2010 ^^
Dernière édition par maxou619 le Lun 25 Oct 2010 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 6:53 | |
| sur mon site de catch il y a marque que lyla a battu natalya et que wade barret a gg par disqualification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 7:49 | |
| nn c'est layla qui c'est fait discalifier car elle est partit du ring avec mc cool et c'est fait decompter a l'exterieur je le sais mieu j'ai regarder le ppv en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 8:11 | |
| va sur wikipedia et tape bragging right 2010 cest layla qui a gg et wade barett a gg pâr disqualification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 8:14 | |
| et c'est qui qui etait a 2 heures du matin sur son ordi pour toi et les autres et tu me contredit si c'est comme se sera toi qui qui le fera vasi prend ma place et si c'est sa je pars de THW je deteste sa quand les gens critiques les autres alors que je l'ai meme pas fait pour moi je l'est fait pour tout THW et tu mecontredit tu sais j'aurait pu dormir au lieu d'etre en train de regarder bragging right |
|
| |
Amzg Joker catcheur wwe
Messages : 1399 Points : 61491 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : france
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:43 | |
| maxou a raison je l'ai regarder en direct aussi mais me suis endormis dans le match raw vs smackdown et merci d'avoir poster sa maxou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:46 | |
| de rien mais dit a jack qu'il arette de critiquer le travaille des gens deja que j'etait crever parce que on avait fait un match entre mon equipe et je m'oblige a regarder bragging right pour poster les resultat et il critique mon travaille |
|
| |
Amzg Joker catcheur wwe
Messages : 1399 Points : 61491 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : france
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:51 | |
| swagger arete s'il te plait et maxou te sent pas obliger si tu veux je le fais en envoyans les resultat par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:53 | |
| mais non t'inquiete pas je le fait que si on critique pas mon travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:53 | |
| dsl mais cest juste unerreur de maxou sa pe arrive a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:57 | |
| ouai mais souvien toi que je peut te coller un averto a tout moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:17 | |
| mais je suis ton superireur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:18 | |
| pk toi tas le droit est pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:19 | |
| Dark Match : MVP def. Chavo Guerrero. Daniel Bryan (us) def. Dolph Ziggler (ic) dans un Champion vs Champion match. Bryan a fait abandonner Ziggler avec son LeBell Lock. John Cena et David Otunga def. Cody Rhodes et Drew McIntyre pour remporter le WWE Tag Team Championship. Cena fait abandonner Rhodes sur le STF. Ce match n'était pas prévu. Ted DiBiase (avec Maryse) def. Goldust (avec Aksana). DiBiase a fait le tombé sur Goldust après lui avoir porté son Dream Street. Pendant le combat Aksana et Maryse se sont battues à l’extérieur du ring. Après le combat Goldust a porté son Final Cut sur DiBiase et il est reparti avec la ceinture du Million Dollar Championship. Layla (c) (avec Michelle McCool) def. Natalya pour conserver le Unified Divas Championship. Layla fait le tombé sur Natalya après que Michelle lui porte un High Kick à l'extérieur du ring Kane (c) (avec Paul Bearer) def. The Undertaker dans un Buried Alive match pour conserver le World Heavyweight Championship. Kane a enterré Undertaker après que The Nexus l'ait tabassé. Team SmackDown (Big Show (cap.), Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston) (avec Hornswoggle) def. Team Raw (The Miz (cap.), R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et Ezekiel Jackson) dans un Bragging Rights 14-man Interpromotional Elimination Tag team match. Edge fit le tombé victorieux sur The Miz. Pendant le match, Del Rio a attaqué Mysterio mais celui-ci est revenu en fin de match. Wade Barrett (avec John Cena) def. Randy Orton (c) par disqualification. John Cena porte un Attitude Adjustment sur Barrett, ce qui le fait gagner par disqualification. Après le combat, Orton porte son RKO sur Cena et Barrett. Orton conserve le WWE Championship.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:20 | |
| je suis ton superieur je suis apres le bookers et toi t'est apres moi alors je suis ton superieur (et encore je sias pas si rider est mon superieur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:26 | |
| on est tous dans un pied degalite sauf admin qui est notre superieur et les autres qui ne sont pas des modo newser booker ou graphistes sont inferieur a nous voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:33 | |
| euh comment dire sa non admin les newsers sont superieur au modo car ils sont une petite partit modo on est a la moitier newsers et l'autre moitier modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:42 | |
| |
|
| |
Amzg Joker catcheur wwe
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 11:59 | |
| il y a eu victoire de layla avec une intervention de michelle mccool avec un big foot mais il y a pas eu de disqualification je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 12:01 | |
| voila et victoire de wade barret par disqualification |
|
| |
Amzg Joker catcheur wwe
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 12:02 | |
| ta du t'endormir maxou mais c'est pas grave tres bon resultat poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat bragging right 2010 Lun 25 Oct 2010 - 12:56 | |
| riderevolution=20 points
maxou619=15 points
admin=15 points
jackswagger67= 20 points |
|
| |