Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !
Total Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

resultat du ppv de la WWE TLC

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

resultat du ppv de la WWE TLC Empty
MessageSujet: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 8:12

voivi les resultat du TLC 2010 qui c'est derouler hier soir

dolph ziggler vs koffi kingston vs jack swagger pour le titre intercontinantal dans un ladder = dolph ziggler

natalya et beth phoenix vs laycool dans un tag team match table = natalya et beth phoenix

match surprise : santino marrella et vladimir kozlov vs heath slater et justin gabriel pour les titres par equipe = santino et kozlov

john morrisson vs sheamus = john morrisson

the miz vs randy orton pour le WWE championship = the miz a noter que randy orton na pas vraiment perdu car c'est alex riley qui a traverser la table et the miz fit un skull chrushing finaly a orton et le placa sur les debrit

kane vs rey misterio vs edge vs alberto del rio pour le titre poid lourd = edge qui devient pour la 6eme fois champion du monde poid lourd et pour la 10 eme fois champion du monde

john cena vs wade barrett = john cena a noter que john cena na pas changer de maillot alors je laisse les vote ouvert jusqu'au prochain maillot

voici les points gagner par tout les votant :

moi = 25 point avec 5 bon pronstic
luca = 15 point avec 3 bon pronositc
rated = 25 point avec 5 bon pronostic
rider = 15 point avec 3 bon pronostic
misterio = 15 point avec 3 bon pronostic

alors c'est moi et rated qui obtenont le plus de bon pronostic alors on aura chacun un match de championnat dans notre ecurie respective (rated = SD et moi = raw)

Dernière édition par maxou619 le Lun 20 Déc 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 9:53

et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 10:44

je ne t'est pas conter car j'ai vu que tu a tricher j'ai vu ton message editer le luni 10 decembre a 5.09 h
cena-nexus
catcheur tna
catcheur tna
cena-nexus

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 12:19

the winner and new the world heavyweight champion : the rated rrrrrrrrrrr superstarrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedge !!!!!
http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna
Rider Styles

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 13:16

plus tard jvai faire des explications detaillé de chaque matchs
http://p-w-m.catch-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 14:35

ok merci
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 17:33

deso axou mais pas de match de championnat et swagger je te met 10 points mai triche plus
http://federation-virtuel.catchforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 18:30

ba pk pas g pas de match ?
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 18:44

match de championnat , cest ken on na tous juste et ken ya pa de match surprise , deso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 19:02

ba je les ai toujour organiser a elui ki avai le plus de bon prono et les matchs surprise je fais ke mettre les vrai resultat
Amzg Joker
catcheur wwe
catcheur wwe
Amzg Joker

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 19:11

nan deso maintenant c'est quand on na tous juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 20:19

bon ba ok
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:30

MOI J'AVAIS TOUT BON
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:45

g 6 bon prono!!!pas 5!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:01

areter les resultat sont fait et misterio ta editer ton message de vote le 20 decembre a 5 : 00 du mat alors arete de tricher et toi aussi rated
Fadax
catcheur tna
catcheur tna
Fadax

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:04

moi oui mais pas Rated...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:06

rated g bien compter tu a bien 5 bon pronostic pas 6
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:14

mon cul,je te dis att je vé lé charchers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:22

oui ok tu les a tous bon mais tu n'a pas unifier les matchs kane vs edge et del rio vs misterio alors je ne l'est pas compter il falait suivre la carte
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 7:58

je sais mé je savé ke edge gagneré le FATAL 4 WAY TLC et puis c la réponse du match de championnat qui compte Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 17:11

non sa ne changeras pas tu ne la pas mis dans tes votes alors sa ne ompte pas et non car a un moment rey misterio aurait pus gagner alors sa ne comptera pas
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 21:02

putin merde en + je savé que edge allais gagner le Fatal 4 Way

tant pis du momen ke g un match de championnat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 10:46

nn enfaite c'est que quand on a tout juste mais moi aussi je peu pas
Timothy
catcheur wwe
catcheur wwe
Timothy

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 10:55

PuTINNNNNNNNN EN + JE SAVAIS EDGE GAGNANT :'(: :'(: :'(: creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve creve CA VAS CHIER!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat du ppv de la WWE TLC   resultat du ppv de la WWE TLC Icon_minitime1

resultat du ppv de la WWE TLC
Page 1 sur 1